Intelligence règlementaire et des risques

Regulatory Intelligence
Intelligence règlementaire et des risques

L’environnement réglementaire est en constante évolution. S’informer de l’évolution des réglementations et de conformité est une tâche fastidieuse et souvent frustrante. GreenPoint Law & Compliance utilise une technologie de pointe pour assurer le suivi, la synthèse et la diffusion de flux d'informations personnalisés à l'intention des grandes entreprises, des cabinets d'avocats et des institutions financières.

GreenPoint a concilié la technologie et ses experts internes, afin d’aider votre organisation à contrôler les secteurs très réglementés. En plus de ces capacités de recherche, GreenPoint a des relations spéciales avec les fournisseurs de contenu assurant une couverture complète dans les domaines suivants :

  • Réglementation des services financiers
  • Gestion des risques
  • Recherche d’informations négatives

Greenpoint Law & Compliance a récemment conclu un partenariat stratégique avec Reg-Chamber LLC pour la mise au point de l'outil de « veille règlementaire » Reg-Track ™. Le système Reg-Track fonctionne comme une simple base de données assurant le suivi des changements de règlementation à l'échelle mondiale et des alertes en temps réel sur les évolutions législatives et règlementaires les plus récentes à l'intention des entreprises.

Reg-TrackTM

Système de veille réglementaire dans le domaine des services financiers — Reg-Track est un produit unique et est le seul service diffusant quotidiennement des résumés clairs et concis de toutes les réglementations. Il vous permet de surveiller l'évolution d'un ensemble de réglementations en vous basant sur des critères spécifiques comprenant la date, le pays, le régulateur, le type de règles, le produit, le type d'entité et la fonction de l'entreprise. Reg-Track vous permet de configurer une alerte courriel personnalisée envoyée chaque matin pour vous tenir informé d'un ensemble de réglementations défini par vos soins.

Le système Reg-Track facilite le suivi des modifications et des mises à jour par les équipes de conformité réglementaire dans les domaines de la finance et de l'assurance entre autres. Son interface conviviale et ses alertes quotidiennes personnalisées par courriel facilitent la conformité des entreprises et les aident à éviter des sanctions et des amendes coûteuses. Reg-Track émet un résumé concis de chaque développement réglementaire suivi, et offre plus d'informations via des liens vers la règle ou l'activité réglementaire sous-jacente de l’autorité de contrôle émettrice .... ... En savoir plus.

ReportTM Risque réglementaire

Cette publication bimensuelle spécialisée dans les évolutions réglementaires du secteur des services financiers vous permet de vous concentrer sur les mises à jour les plus pertinentes pour votre secteur d'activité. Ce rapport privilégiant l’international est diffusé par courriel au format PDF.

Service Nomino d’actualités négatives

Nomino est un moteur de recherche révolutionnaire qui fournit aux professionnels un outil d'accès aux dernières listes de surveillance, aux données PEP et aux nouvelles négatives pour procéder à la vérification préalable approfondie des personnes ou des sociétés. Nos professionnels mettent à profit la puissance de cette technologie et leur expertise pour exploiter l'accès à des millions de sources juridiques nationales et internationales en surveillant avec précision l'indexation de milliers de nouvelles pages toutes les 24 heures... ... En savoir plus.

Pour plus d’informations

Aperçus

Contract and Obligation Management

Veille réglementaire internationale à partir d'une source unique

Etre informé des exigences réglementaires et des nouveautés susceptibles d’affecter votre groupe n’a jamais été aussi facile.

En savoir plus.

Rick Checking

Moteur de recherche risques

Nouveau et révolutionnaire, le moteur de recherche risque CheckForRisk fournit aux professionnels différents outils leur permettant d’exercer une due diligence renforcée.

En savoir plus.

Regulatory and Risk Intelligence

Regulatory Intelligence
Regulatory and Risk Intelligence

The regulatory environment is constantly changing. Keeping up-to-date with the myriad of regulations and compliance updates from a number of regulatory bodies is time consuming and often frustrating. GreenPoint Law & Compliance employs state-of-the-art technology that tracks, distills, and delivers customized feeds of regulatory content to large corporations, law firms, and financial institutions.

GreenPoint has aligned technology and in-house subject-matter experts to help your organization master the heavily regulated industries. In addition to these research capabilities, GreenPoint has dedicated relationships with content providers supplying comprehensive coverage in the areas of:

  • Financial services regulation
  • Risk management
  • Negative news search

GreenPoint Law & Compliance recently has entered into a strategic relationship with Reg-Room LLC as part of GreenPoint’s “Regulatory Intelligence” product portfolio with our Reg-Track™ offering. Reg-Track functions as a single-source database that tracks global regulatory changes, instantaneously updating companies with all recent relevant rules and regulations.

Reg-Track TM

Financial Services Regulatory Tracking Service—A unique product, Reg-Track is the only service that gives you a clear and concise summary of each rule on a daily basis. It allows the tracking of select rules using a range of criteria, including date, country, regulator, rule-type, product, entity-type, and firm function. Reg-Track allows you to set up a personal email alert that will be sent to you each morning to include only the rules you want to see.

The Reg-Track system ensures that regulatory compliance teams in financial, insurance, and other industries remain current on updates and changes. Its user-friendly interface, along with the accompanying customized email alerts it provides daily, facilitates corporate compliance and helps companies avoid onerous fines and sanctions. Reg-Track delivers a concise summary of each tracked regulatory development, and offers further information via links to the underlying rule or regulatory activity from the issuing regulator. ... Learn more

Regulatory Risk Report TM

This biweekly news summary of regulatory developments in the financial-services sectors allows you to focus on the updates most pertinent to your industry. The PDF-format report has a global focus and is delivered via email.

Nomino Negative News Service

Nomino is a ground-breaking search engine that provides professionals with a tool to access the latest Watch Lists, PEPs data, and Negative News when performing enhanced due diligence on persons or corporations. When our professionals capitalize on the combined strength of this technology and their expertise, they harness the provided access to millions of national and international sources and are able to accurately oversee the indexing of thousands of new pages every 24 hours. ... Learn more

For More Information

Insights

Contract and Obligation Management

Global Regulatory Tracking in a Single Source

Staying up-to-date with regulatory requirements and news impacting your business has never been easier.

Learn more.

Rick Checking

The Risk Search Engine

Groundbreaking new risk search engine CheckForRisk provides professionals with tools for conducting enhanced due diligence.

Learn more.